Premier League: Lukaku clame ne pas être un «produit fini»

Premier League: Lukaku clame ne pas être un «produit fini»
Photo News

L’attaquant belge de Manchester United Romelu Lukaku a clamé ne pas être « un produit fini », alors qu’il connaît sa première disette de buts sous ses nouvelles couleurs, avant le choc contre Chelsea dimanche en Championnat.

« Je pense que beaucoup de gens me jugent comme un produit fini. J’ai 24 ans. Vous ne pouvez pas me juger comme un produit fini », a-t-il déclaré à Sky Sports.

L’avant-centre, arrivé d’Everton cet été pour 85 M EUR, connaît un léger creux avec ManU après un départ canon. L’Anversois n’a pas marqué sur ses six derniers matches, alors qu’il avait commencé en inscrivant dix buts en onze rencontres. « Je préfère avoir une carrière où je m’améliore année après année, que d’avoir des hauts et des bas », a poursuivi Lukaku. « Je sais que j’ai beaucoup de talent. Je sais que je peux faire plein de choses. »

« Mais je veux être un créateur, je veux faire plus de passes décisives, je veux m’assurer que mon équipe peut compter sur moi quand elle est en difficulté », a indiqué l’attaquant. « Je veux être un gagnant. Je veux gagner et je suis ici à un âge et à un endroit parfaits pour mener ma carrière au niveau supérieur. »

Manchester United se déplace dimanche chez les champions en titre Chelsea, dans l’optique de prendre des points et de réduire leur retard de cinq unités sur le leader Manchester City.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous