Accueil La Une Économie

Freddy Tacheny lance la première régie publicitaire dédiée au sport

Avec sa nouvelle société SMS, l’ancien directeur général de RTL veut jouer le rôle d’un interlocuteur unique entre les marques et le sport.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 4 min

Depuis son départ de RTL il y a trois ans, Freddy Tacheny (53 ans), l’ancien numéro deux de la chaîne privée, s’est mué en entrepreneur. Il a créé Zélos, une société qui lui permet d’allier ses deux passions : le sport et les médias. Forte d’une quinzaine d’employés, elle organise des événements sportifs, fait du conseil en marketing et gestion pour les fédérations et les clubs, gère des droits télés, joue le rôle d’agent de pilotes motos… Convaincu depuis le début que le sport est un média à part entière, Freddy Tacheny pousse aujourd’hui la logique un peu plus loin en créant SMS, la première régie publicitaire entièrement dédiée au sport.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs