Freddy Tacheny lance la première régie publicitaire dédiée au sport
Avec sa nouvelle société SMS, l’ancien directeur général de RTL veut jouer le rôle d’un interlocuteur unique entre les marques et le sport.


Depuis son départ de RTL il y a trois ans, Freddy Tacheny (53 ans), l’ancien numéro deux de la chaîne privée, s’est mué en entrepreneur. Il a créé Zélos, une société qui lui permet d’allier ses deux passions : le sport et les médias. Forte d’une quinzaine d’employés, elle organise des événements sportifs, fait du conseil en marketing et gestion pour les fédérations et les clubs, gère des droits télés, joue le rôle d’agent de pilotes motos… Convaincu depuis le début que le sport est un média à part entière, Freddy Tacheny pousse aujourd’hui la logique un peu plus loin en créant SMS, la première régie publicitaire entièrement dédiée au sport.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire