L’ancien gardien anderlechtois – qui a fait l’ensemble de sa formation à Neerpede – devrait défendre le maillot de la Serbie sur la scène internationale. L’information émane du quotidien sportif portugais A Bola.
Si l’actuel dernier rempart de Benfica n’a pas été repris par le sélectionneur serbe pour les prochaines rencontres du mois de novembre, c’est essentiellement pour « des problèmes d’affaires avec la Fédération belge de football et la Fifa. » Il devrait en revanche être de la partie lors de la trêve internationale de mars 2018.
Le joueur avait la double nationalité belgo-serbe. Svilar a notamment défendu les couleurs des équipes nationales belges de jeunes jusqu’à la catégorie U19. Dernièrement, l’ex-Mauve avait aussi fait ses débuts en Ligue des Champions contre Manchester United.
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous