Marathon de New York: le Belge Koen Naert arrive huitième (photos)
Koen Naert a terminé le marathon à la huitième place en 2 h 13 min 21 sec. C’est le meilleur résultat belge au marathon de New York dans la catégorie hommes.

Le Kényan Geoffrey Kipsang Kamworor a remporté le marathon de New York dimanche. Chez les dames, l’Américaine Shalane Flanagan a mis fin au règne de la Kényane Mary Keitany. Meilleur Belge, Koen Naert a pris la 8e place chez les messieurs avec un chrono de 2h13 : 21. C’est le meilleur résultat belge au marathon de New York dans la catégorie homme.
L’épreuve avait été maintenue et les mesures de sécurité renforcées après un attentat qui a fait huit morts mardi. Un Ouzbek de 29 ans se réclamant du groupe jihadiste État islamique, Sayfullo Saipov, avait foncé au volant d’une camionnette de location sur des cyclistes et des piétons à Manhattan.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire