Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Et si Vanhaezebrouck était arrivé trop tard à Anderlecht?

Le Topper n’a pas répondu à l’attente. Mais ce n’est pas nécessairement l’enjeu qui a anesthésié l’envie. La meilleure preuve en est que le FC Bruges, dans un fauteuil avec ses neuf points d’avance sur son rival bruxellois, a été la meilleure des deux équipes, voire la plus entreprenante, en première mi-temps surtout.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Sports Temps de lecture: 4 min

Une prise d’initiatives qu’on aurait a priori attendue de la part d’Anderlecht, à domicile de surcroît. Pour résorber une partie de son retard au classement, mais aussi par la philosophie de son nouveau coach, Hein Vanhaezebrouck. Or, les champions de Belgique ont précisément été, aussi, dominés dans la disposition tactique, qu’ils ont bousculée certes après la pause, mais avec le recul volontaire (?) des Blauw en Zwart.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Delvaux Joelle, lundi 6 novembre 2017, 15:14

    et sans l'erreur d'arbitrage le sporting gagne et pour les journalistes de tenir un autre discours D'accord avec Ghislain Dardenne, foutez lui la paix avec vos analyses à 2 balles...

  • Posté par Dardenne Ghislain, lundi 6 novembre 2017, 14:09

    Et si, et si, et si ...Laissez-lui le temps !

  • Posté par Jérôme Claessens , lundi 6 novembre 2017, 13:04

    Pas du tout d'accord avec cette analyse. Jeu délaissé d'emblée à l'adversaire? Nous n'avons pas vu le même match. On sent la patte de Vanhaezebrouck s'installer doucement. Anderlecht a au contraire tenté d'imposer son jeu mais n'est pas encore en mesure de le faire (trop d'imprécisions techniques, pas assez de poids offensif,...). C'est au contraire Bruges qui a laissé venir pour surprendre en contre. Et qui y est presque parvenu.

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs