Accueil Sports Football Football belge Eupen

Claude Makélélé est le nouvel entraîneur de l’AS Eupen

Il succède à Jordi Condom.

Temps de lecture: 2 min

Eupen change de tête. « L’évolution sportive des dernières semaines et la situation actuelle au classement général ont incité l’AS Eupen à prendre les devants et à provoquer une nouvelle prise de conscience au sein du club afin de lui permettre de relever les prochains défis à venir avec de meilleures perspectives de succès en engageant un nouvel entraîneur en chef », peut-on lire dans un communiqué de l’AS Eupen.

« Le conseil d’administration et la direction du club adressent leurs plus vifs remerciements à Jordi Condom pour son engagement exemplaire et les succès obtenus au cours des dernières années avec en points d’orgue la montée en D1, le maintien et la qualification pour la demi-finale en Coupe de Belgique. La haute considération du club envers Jordi Condom s’est traduite par la proposition d’une nouvelle fonction au sein du club. Jordi Condom a cependant préféré prendre un peu de recul après une période aussi intensive à l’AS Eupen et relever personnellement de nouveaux défis. Tous les collaborateurs « Noir et Blanc » lui souhaitent beaucoup de succès dans cette recherche tant pour lui que pour sa famille et lui certifient qu’ils seront toujours les bienvenus à Eupen. »

Et le successeur de Jordi Condom à la tête de l’AS Eupen est d’ores et déjà connu : Claude Makélélé ! Le Français a signé un contrat de 2,5 ans.

« L’AS Eupen souhaite une cordiale bienvenue à son nouvel entraîneur français Claude Makélélé (44 ans) qui dispose d’un extraordinaire palmarès de joueur et d’une solide expérience d’entraîneur au niveau international. Claude Makélélé, qui était le « moteur » de chacune des équipes où il a évolué, personnifie aussi bien l’engagement sur le terrain que l’esprit de fair-play en football. L’AS Eupen est convaincue que Claude Makélélé pourra aider l’équipe ainsi que tout le club à atteindre ses objectifs par sa personnalité, son expérience et sa motivation au cours de ses deux ans et demi de contrat. Claude Makélélé se réjouit à l’idée de relever ce nouveau défi qu’il envisage de prendre à bras-le-corps. Il dirigera les entraînements du cadre professionnel dès mardi. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Eupen

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb