200 bourgmestres catalans vont débarquer ce mardi à Bruxelles
Les politiciens catalans viennent expliquer la crise que connaît leur région.

Selon les médias catalans, 200 bourgmestres vont débarquer à Bruxelles ce mardi afin d’expliquer la crise en Catalogne. Ils vont donner des informations « de première main », sur le futur de la Catalogne, ce qu’il se passe dans la région pour le moment, la destitution des membres du parlement catalan et l’application de l’article 155 de la constitution, d’après La Vanguardia.
La décision de venir à Bruxelles a été prise vendredi lors d’une réunion conjointe.
Par ailleurs, des membres de l’association catalane des entrepreneurs, qui sont contre l’indépendance, vont également débarquer à Bruxelles ce mardi.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Vanhaelen Christine, lundi 6 novembre 2017, 17:48
-
Posté par Lacroix André, lundi 6 novembre 2017, 15:06
-
Posté par Monsieur Alain, lundi 6 novembre 2017, 14:22
-
Posté par Bricourt Noela, lundi 6 novembre 2017, 14:08
-
Posté par Taverne Henry, lundi 6 novembre 2017, 13:44
Plus de commentairesQuestion : Puigdemont est-il autorisé, en vertu du mandat d'arrêt européen dont il fait l'objet, à mener une action politique en Belgique, par exemple en prenant la tête de cette délégation de maires catalans ? Bref, cet olibrius va-t-il continuer pendant longtemps encore à empoisonner le climat dans ce pays, après avoir mis le b****l dans le sien ?
Bruxelles , la Barcelone du Nord . Ce sont les hôteliers qui doivent être contents !
Bruxelles, gardienne de la démocratie européenne ou avant-garde de l'Europe des régions ???
Y a qu'en Belgique qu'une telle chose soit possible. Pourtant Monsieur Michel avait bien dit de ne pas mettre de l'huile sur le feu...Ils ont le sang chaud en Catalogne! Ils arrivent à quelle heure? Après deux jours, ils pourront tweeter en Ndls. Pourtant les belges ne votent pas pour ou contre leur indépendance. Quel est l'intérêt de venir à Bruxelles ? Que nos spécialistes de la politique veuillent bien entamer le dialogue et les négociations en vue d'un consensus...même à la belge.
Et pourquoi à Bruxelles et pas à Madrid ? Vont-ils aussi demander la protection et l’asile politique de notre pays ? Qu’ils restent chez eux dans leur Catalogne avec leur problème sans venir foutre le bordel chez nous