Oui, les Zèbres peuvent se passer de Diandy
Au moment de révéler son onze de départ pour la réception de Gand il y a onze jours, Felice Mazzù avait surpris tout son monde en ne titularisant pas Cristophe Diandy, considéré comme le patron de l’entrejeu par son coach depuis le début de la saison.

Le T1 carolo n’a pas hésité à écarter son homme fort sénégalais, il est vrai un peu moins bon lors de ses dernières prestations, comme pour le piquer dans son orgueil et envoyer un signal au groupe : « J’essaie tout simplement d’agir le plus correctement possible et avec le plus de cohérence possible avec mon noyau. Si je trouve qu’un joueur est un peu moins bien et que j’ai d’autres joueurs qui peuvent évoluer à son poste, j’aime bien leur donner leur chance. Vous savez qu’ici à Charleroi, tous les joueurs ont leur chance à un moment ou l’autre, ça a toujours été comme ça. Je montre aussi qu’en agissant de la sorte, je pense au long terme et pas uniquement au match qui se présente quand j’effectue le changement. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Bonsoir, ce n'est plus le foot de nos vingt ans mais le Sporting de Charleroi, entraineur, joueurs et financiers restent ma préférence. Allez les Zèbres et bon vent.