Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Quand Nainggolan s’interroge sur son avenir chez les Diables avec Courtois (vidéo)

Radja Nainggolan a été repris en sélection nationale. Une sacrée récompense pour un joueur qui n’entrait plus dans les plans de Roberto Martinez. Il s’était d’ailleurs confié à ce sujet à Thibaut Courtois avant un match de Ligue des Champions.

Temps de lecture: 1 min

Avant la rencontre entre Chelsea et l’AS Rome, alors que les joueurs se trouvaient dans le tunnel qui donne accès à la pelouse, Radja Nainggolan a échangé quelques mots avec Thibaut Courtois. Le sujet de la conversation ? Le fait que Radja Nainggolan n’était plus repris par Roberto Martinez chez les Diables rouges. La donne a donc changé car « le Ninja » figure cette fois dans la sélection nationale belge.

« C’est assez dur. Qu’est-ce que je dois faire de plus  ? », lance Nainggolan à Courtois, sur les images de la VTM. « Faire de ton mieux et jouer », telle est la réponse du gardien de but des Blues. « Mais personne ne le verra  », reprend Nainggolan avant que Strootman ne lui dise que Roberto Martinez est dans les tribunes.

Visiblement, Martinez a apprécié la prestation du médian de l’AS Rome car il l’a repris dans son groupe pour affronter le Mexique et le Japon.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb