Romelu Lukaku, double buteur face au Mexique: «Egaler Van Himst, c’est une fierté»
L’attaquant belge a planté un doublé, lui permettant d’égaler le record de buts en équipe nationale. Il figure dorénavant sur le même échelon que Voorhoof et Van Himst.

Au terme d’une rencontre amicale complètement débridée, les Diables rouges ont concédé un partage logique contre le Mexique (3-3).
Un résultat qui ne semblait pas ravir les joueurs. Et, à commencer par Romelu Lukaku qui se prononçait au micro de la RTBF. « Je suis quand même un peu déçu du résultat. Nous avons tout fait pour gagner ce match, mais les Mexicains ont été efficaces. C’est un peu dommage de ne pas avoir gagné, nous avons donné trois buts à notre adversaire. On a eu un bon test. Mais, si nous étions un peu plus lucides en première période, cela pouvait être 3-0. »
La déception étant bien vite évacuée puisque le joueur de Manchester United a égalisé le record de buts détenu par Voorhoof et Van Himst. « C’est un rêve pour moi. Van Himst, je le connais depuis que j’ai 14 ans. Il m’a toujours soutenu. Egaliser son record, c’est une fierté. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire