La défense pas à la hauteur: le bulletin des Diables rouges face au Mexique
La Belgique affrontait le Mexique, ce vendredi soir au stade Roi Baudouin. Nous avons analysé les prestations individuelles des joueurs belges. Découvrez leur bulletin.

Pour une meilleure compréhension, les bulletins s’articulent de cette manière : la cote (sur 10) donnée au joueur, le nom du joueur et un commentaire explicatif.
5,5 Courtois. Soirée contrastée pour le gardien qui ne semble pas fautif sur les buts mais qui va chercher trois fois le ballon – dont un penalty – dans ses filets pour la première fois de l’ère Martinez. A réussi deux belles parades sur des essais lointains.
3 Ciman. Coupable d’une faute dans le rectangle parce qu’il est en retard par rapport à Hernandez, le joueur de Montréal est également impliqué dans la phase qui amène le troisième but mexicain où il se montre trop passif. Il a également réalisé de nombreuses relances hasardeuses.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Lukaku devait avoir une carte rouge , coup volontaire ; bizarre que l'arbitre ou les juges de touchent n'aient rien vu. Lukaku exclu,pas de 3ème but belge et victoire mexicaine qui n'aurait choqué personne.
Les belges ne gagneront jamais de grande compétition tant qu'il ne chantent pas tous l'hymne national.
Ça, c'est un commentaire génial : si on chante cette brabançonne que plus personne ne connaît, on devient champions. C'est donc si facile. Vite, envoyez un mail à Martinez !
La défense n'à pas été à la hauteur. Les belges manquent de mobilité et de vitesse. En coupe du monde cela ne pardonnera pas.
Vous avez raison. Juste ceci : avec Wilmots, des manquements pareils auraient immédiatement engagé une montée des boucliers de la presse et de certains soi-disant experts style Teklak ou autre "boule à zéro" ou encore membres de la clique RTBF . Pensez y :ici, les joueurs sont en faute, avant Martinez, c'est l'entraineur. PFFF. Pôvres journalistes-experts.