Accueil Société Régions Namur-Luxembourg

Incendie «criminel» des cabines électriques sous le pont de Louvain à Namur

Ce genre d’incendie provoque d’importantes perturbations sur la circulation mais aussi dans le traitement des appels de secours.

Temps de lecture: 1 min

Deux personnes cagoulées ont mis le feu à des cabines électriques situées sous le pont de Louvain à Namur dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué le parquet de Namur. D’autres personnes sont impliquées dans l’incendie qualifié de « criminel », mais dont les conséquences sont limitées.

Vers minuit, une « grosse » voiture aux couleurs sombres s’est immobilisée sous le pont de Louvain. À bord du véhicule, cinq personnes, dont deux en sortent cagoulées et, à l’aide de gros jerricans, aspergent les cabines électriques de carburant. Des cabines qui avaient déjà fait les frais d’un incendie en avril 2016, provoquant d’importantes perturbations sur la circulation, mais aussi dans le traitement des appels de secours.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Namur-Luxembourg

Nouvel incendie en cours en province du Luxembourg

Un nouvel incendie est en cours, dans la province du Luxembourg. C’est le long d’une route de Battincourt que le feu s’est déclaré. Les pompiers sont restés sur place toute la durée de la nuit.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo