Accueil Sports Coupe du monde

Amical: Aguëro donne la victoire à l’Argentine en Russie (0-1)

Les deux équipes s’affrontaient dans le stade rénové Loujniki de Moscou. Le Telstar 18, le ballon de la prochaine Coupe du monde, a été utilisé pour la première fois.

Temps de lecture: 1 min

L’Argentine, vice-championne du monde, s’est imposée dans les dernières minutes face à la Russie, pays-hôte du Mondial 2018, en match amical de préparation, grâce à un but de la tête de Sergio Agüero (86e). Le match s’est joué samedi dans le stade rénové Loujniki de Moscou qui accueillait son premier match dans sa nouvelle configuration (81.000 spectateurs) après quatre ans de travaux. Le ballon de la prochaine Coupe du monde, le Telstar 18, était utilisé, là encore pour une première.

Ce stade, dont la piste d’athlétisme a disparu, accueillera le match d’ouverture du Mondial le 14 juin, trois autres matches de groupe les 17, 20 et 26 juin, un huitième de finale le 1er juillet, une demi-finale le 11 juillet et la finale le 15 juillet.

L’attaquant-vedette de Manchester City, associé en attaque de l’Albiceleste à Leo Messi pour la première fois sous l’ère du sélectionneur Jorge Sampaoli, a inscrit son 35e but en 83 sélections.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb