Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: bagarres près de la Bourse après la qualification du Maroc pour le Mondial (photos et vidéos)

Des installations ont été saccagées et une voiture a été incendiée.

Temps de lecture: 1 min

Quelque 300 personnes ont provoqué des bagarres, samedi soir dans le centre-ville de Bruxelles, quelques minutes après la qualification de l’équipe nationale marocaine de football pour la prochaine Coupe du monde en Russie, a indiqué la police.

Le Maroc a battu la Côte d’Ivoire 0-2, samedi soir, en match de qualification pour le Mondial-2018. Les fauteurs de trouble se sont réunis avenue de Stalingrad et ont ensuite pris le chemin de la Bourse où ils ont commencé à saccager les installations déjà montées en vue des Plaisirs d’Hiver.

Une voiture a été incendiée Place Fontainas.

La police est intervenue avec un canon à eau mais n’a encore procédé à aucune interpellation.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par stals jean, dimanche 12 novembre 2017, 14:05

    C'est valable pour toute la Belgique, si les bourgmestre ne prennent pas des mesures préventives la coupe du monde 2018 promets bien du plaisir à ses hordes de voyous qui après les matchs sèment systématiquement la merde surtout dans les villes et alentours...Il va tantôt falloir instaurer le "couvre feu" comme en cas de guerre, rien moins...impossible de dormir pendant des heures par le vacarme assassin des klaxons et des hurlements hystériques, sans la moindre arrestation policière de "ces fanatiques fous furieux abrevés de haine et de bière"...comme dans la célèbre chanson de Renaud...Trois semaines de calvaire et de harcèlement hyper- médiatisés par les collabos de cette monstrueuse mascarade mondialisée et cotée en BOURSE ...Cette grand-messe d'une autre religion c'est un cancer cérébral, cancer pris véritablement au sens le plus étymologique du terme ( ce qui détruit et prolifère...) inoculé à plusieurs milliards d'imbéciles, hommes femmes enfants, en même temps, par une mafia plus puissante que les états eux mêmes et mondialisée elle aussi. Coupe du monde de foot? imposture absolue, planétaire, Jeux de cirque prétendument sportif et rassembleur..."Panem et Circenses" disaient les maitres de la Rome Antique...Rien n'a changé sauf que le pain d'après le spectacle, pour les imbéciles la est devenu du pain liquide...Et les hommes savent pourquoi, les actionnaires d'Inbef encore plus ...

  • Posté par Christian Radoux, dimanche 12 novembre 2017, 18:07

    Bravo ! C'est le meilleur commentaire qu'on ait écrit sur cette religion, aussi imbécile et malfaisante que toutes les autres, depuis le célèbre texte de Pierre Desproges.

  • Posté par Rahier Pierre, dimanche 12 novembre 2017, 12:15

    Aucune arrestation, aucune interpellation... Ben voyons... Ils se sont juste un peu défoulés... On ne va pas en faire un plat !!!

  • Posté par Serge Vandeput, dimanche 12 novembre 2017, 9:31

    Dans tous les pays d'Europe et ailleurs c'est pareil. Toujours des problèmes. Quand le roi du Maroc a reçu le feu vert de nous envoyer ses sujets il ne nous a pas envoyer ses élites, mais ceux dont il voulait se débarrasser. Cependant nos politiciens et leurs média nous assurent que nous allons Vivre Ensemble en toute harmonie avec un million de musulmans et plus.

  • Posté par LIENARD NORBERT, dimanche 12 novembre 2017, 0:29

    C était pas moi msieur suis un gentil moi msieur encore et toujours les mêmes encore et toujours pas d arrestation encore et toujours pas de punition y en a marre de ces connards

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo