Le bourgmestre de Vilvorde après les émeutes de Bruxelles: «La rue est livrée à une bande de crapules»
Hans Bonte « est choqué par la paralysie de la politique de sécurité ».

Le bourgmestre de Vilvorde, Hans Bonte, a réagi avec véhémence aux émeutes qui ont frappé Bruxelles samedi soir, après la qualification du Maroc pour la Coupe du monde 2018. « Je suis choqué par la paralysie de la politique de sécurité. La rue est littéralement livrée à une bande de crapules », a-t-il déclaré. Il a par ailleurs demandé que le gouvernement fédéral prenne des mesures et mette de l’ordre dans le dispositif de sécurité bruxellois.
« J’entends que l’on va ouvrir une enquête. Je devine que l’on va voir s’ouvrir les parapluies les uns après les autres. Qui n’a pas pris ses responsabilités ? C’est une illustration du chaos administratif dans la politique de sécurité de notre capitale. Certains phénomènes criminels s’étendent de cette manière vers le reste du pays », a-t-il regretté.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Rebts Jean-Louis, lundi 13 novembre 2017, 13:18
-
Posté par Eric Lavenne, lundi 13 novembre 2017, 8:12
-
Posté par Eric Lavenne, lundi 13 novembre 2017, 8:10
-
Posté par Eric Lavenne, lundi 13 novembre 2017, 8:06
-
Posté par Eric Lavenne, lundi 13 novembre 2017, 8:04
Plus de commentairesCes "gens" ne s'intégreront jamais, ce n'est pas leur volonté, leur priorité, leur envie. À la limite, je peux les comprendre; pas leur donner raison. Par contre; qu'une bande de politiciens et bobos bcbg DÉBILES imaginent que nous avons beaucoup à apprendre, recevoir d'eux est une connerie incommensurable... C'est triste, mais réaliste.
Bruxelles , lentement ,devient une impéritie européenne !!
Bruxelles devient lentement , une impéritie européenne........Lisez les commentaires et faites en la synthèse iii
A Bruxelles ; les gens lentement mais surement deviennent furieux.......Il suffit de lire.......
Les gens(à Bruxelles) sont furieux +++++