Emeutes à Bruxelles: un suspect arrêté mais directement relâché
Les autorités judiciaires ne disposaient pas de suffisamment d’éléments pour le placer sous mandat d’arrêt.

Après les émeutes qui ont frappé le centre de Bruxelles, samedi soir, la police est parvenue à appréhender un suspect. Celui-ci a été relâché après avoir été entendu, faute d’éléments suffisants pour le placer sous mandat d’arrêt ou directement le poursuivre en justice. C’est ce qu’a fait savoir le parquet.
« Le parquet s’attache aux faits et poursuivra les auteurs si nous disposons de suffisamment d’éléments qui peuvent relier les personnes aux émeutes et aux pillages. En concertation avec la police, une task force judiciaire a été mise sur pied pour identifier aussi vite que possible les auteurs des émeutes et des pillages », signale le parquet.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Carnaille Cedric, dimanche 12 novembre 2017, 19:40
-
Posté par Rebts Jean-Louis, dimanche 12 novembre 2017, 20:38
-
Posté par Chasseur Marie, dimanche 12 novembre 2017, 19:39
Plus de commentairesPour résumer, vive l'impunité. Mais brave citoyen ne roulez pas à 57 km/h dans une zone ou la vitesse est limitée à 50.
Tu as déjà été ramasser un gamin fauché par un bagnole roulant à 57 km/h ??? Alors ne mélange pas les torchons et les raclettes. Concernant la Police, elle fait ce qu'elle peut, surtout en face d'une bande de degenerés, d'abbrutis congénitaux... Quand tu vois les autopompes, les flics et les bleus et que tu n'as rien à voir la dedans ; TU TE CASSE si tu ne veux pas t'en prendre une... Mais bien sûr, il n'y avait que des braves gens qui se sont fait attaquer par la méchante police.... C'est sur que pour certains bon Belges, c'est très très dur à assimiler...
Ce qui est chouette, en Belgique, c'est que la police, et donc le citoyen qui lui demande d'agir, sont bien aidés par la justice.