Accueil Société Régions Bruxelles

Emeutes à Bruxelles: un suspect arrêté mais directement relâché

Les autorités judiciaires ne disposaient pas de suffisamment d’éléments pour le placer sous mandat d’arrêt.

Temps de lecture: 1 min

Après les émeutes qui ont frappé le centre de Bruxelles, samedi soir, la police est parvenue à appréhender un suspect. Celui-ci a été relâché après avoir été entendu, faute d’éléments suffisants pour le placer sous mandat d’arrêt ou directement le poursuivre en justice. C’est ce qu’a fait savoir le parquet.

« Le parquet s’attache aux faits et poursuivra les auteurs si nous disposons de suffisamment d’éléments qui peuvent relier les personnes aux émeutes et aux pillages. En concertation avec la police, une task force judiciaire a été mise sur pied pour identifier aussi vite que possible les auteurs des émeutes et des pillages », signale le parquet.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Carnaille Cedric, dimanche 12 novembre 2017, 19:40

    Pour résumer, vive l'impunité. Mais brave citoyen ne roulez pas à 57 km/h dans une zone ou la vitesse est limitée à 50.

  • Posté par Rebts Jean-Louis, dimanche 12 novembre 2017, 20:38

    Tu as déjà été ramasser un gamin fauché par un bagnole roulant à 57 km/h ??? Alors ne mélange pas les torchons et les raclettes. Concernant la Police, elle fait ce qu'elle peut, surtout en face d'une bande de degenerés, d'abbrutis congénitaux... Quand tu vois les autopompes, les flics et les bleus et que tu n'as rien à voir la dedans ; TU TE CASSE si tu ne veux pas t'en prendre une... Mais bien sûr, il n'y avait que des braves gens qui se sont fait attaquer par la méchante police.... C'est sur que pour certains bon Belges, c'est très très dur à assimiler...

  • Posté par Chasseur Marie, dimanche 12 novembre 2017, 19:39

    Ce qui est chouette, en Belgique, c'est que la police, et donc le citoyen qui lui demande d'agir, sont bien aidés par la justice.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo