Didier Reynders: «Je ne suis pas obligé d’être d’accord avec tout ce que disent les partis…»
Après la visite d’Etat en Inde, le ministre des Affaires étrangères évoque les dossiers qui ont secoué le gouvernement : du Soudan à la Catalogne, en passant par les sorties répétées de la N-VA.


Une semaine en visite d’Etat en Inde, puis un congrès MR : Didier Reynders passe de New Delhi à Bruxelles. Les dossiers du ministre des Affaires étrangères et vice-Premier font l’actualité. Pourtant, on entend davantage certains de ses collègues. Il n’en pense pas moins. Jugez-en.
Le dossier des migrants soudanais, de la Catalogne ; les problèmes démocratiques en Hongrie, en Pologne ; la montée des extrémismes et des populismes : des démocrates en appellent à la défense de nos valeurs. Et vous ?
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Un jour les Belges fr devront quand même se rendre compte que la NVA est juste excuse facile de leurs politiciens pour expliquer la faillite de leur politique socio-économique. C'est un peu facile de mettre sur le dos des autres leurs incompétences pour redresser la Wallonie et remédier au déclin et la pauvreté de Bruxelles. Sans la NVA, la Wallonie, ni Bruxelles seraient mieux lotis. Alors que nos politiciens cessent leur cinema et prennent enfin les choses en mains sans toujours inventés des excuses.
Non non, il est d'accord aussi avec la NVA!
Quand il se tait celui-là, c'est qu'il trame quelque chose .
Il n'est d'accord qu'avec une chose : son portefeuilles