Accueil Sports Football Football belge

L’album Panini Football Pro League 2018 est disponible

Dans sa version 2017-2018, la société Panini a décidé de mettre l’accent sur toutes les équipes qui ont disputé les Playoffs 1 la saison dernière et de mettre en exergue un joueur par équipe

Temps de lecture: 1 min

L’album de collection Panini dédié à l’élite du football belge a été mis en vente lundi. Les fans de football et les collectionneurs ont désormais la possibilité d’acquérir les 378 stickers reprenant les 16 équipes de Jupiler Pro League 2017-2018, ainsi que les huit équipes issues de Division 1B. « Nous proposons pour chaque équipe de PO 1 une grande photo de groupe », précise la firme italienne. « Des détails sur les stades, les joueurs et leurs dirigeants sont également présents ».

« Pour les équipes qui ont évolué la saison dernière en Playoffs 2, nous débutons par une présentation individuelle des joueurs. La date de fondation du club, son budget, le nom du stade et sa capacité sont également évoqués », poursuit Panini dans son explication. « Sans oublier une présentation de la 1B, avec l’entraîneur et 11 joueurs sélectionnés, le matricule du club, le nom du stade et sa capacité. Cet album est un must absolu pour tous les collectionneurs », conclut Panini.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb