Accueil Économie Mobilité

Brussels Airport: les postes d’observation des avions seront prêts en avril 2018

L’aéroport avait annoncé au début de l’année qu’il attendait l’infrastructure pour l’été 2017, avant de reporter l’échéance à fin 2017-début 2018.

Temps de lecture: 1 min

La construction de la plateforme permettant d’observer les avions autour de Brussels Airport connaît un retard supplémentaire. Elle sera terminée en avril 2018, a indiqué le gestionnaire de l’aéroport, lundi.

Le permis environnemental pour la plateforme d’observation a été accordé, a indiqué Brussels Airport sur Twitter. «  En fonction des conditions météorologiques, les travaux devraient être terminés en avril 2018. »

L’aéroport avait annoncé au début de l’année qu’il attendait l’infrastructure pour l’été 2017, avant de reporter l’échéance à fin 2017-début 2018. Le terme est désormais retardé au printemps.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Claude Binamé, mardi 14 novembre 2017, 10:34

    Peut-être faudrait-il aussi y installer des postes d'ordinateurs branchés en permanence sur "Flightaware" pour pouvoir suivre les approches des avions qui ne sont pas encore visibles ainsi que ceux qui ne font que passer au dessus.

Sur le même sujet

Aussi en Mobilité

Les portiques sécuritaires inutiles de la SNCB

À Liège Guillemins, les portiques de sécurité qui ont coûté cher et vilain au fédéral mais sont inutilisés depuis des années, ainsi que les dizaines de mètres de barrières qui isolent vaille que vaille le quai nº3 feront définitivement partie du quotidien de la gare.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb