Accueil Belgique Politique

Valérie De Bue (MR) déplore la pauvreté des engagements de Publifin

La ministre des Pouvoirs locaux dénonce le fait que Publifin ne montre pas assez de volonté de mettre en œuvre les recommandations de la commission parlementaire.

Temps de lecture: 1 min

Publifin ne démontre pas suffisamment de volonté de mettre en œuvre les recommandations de la commission parlementaire, a indiqué en substance la ministre des Pouvoirs locaux Valérie De Bue, mardi en commission du parlement wallon.

La holding liégeoise semble bien suivre certaines recommandations des députés, mais son rapport du 30 octobre dernier censé lister le suivi de toutes les recommandations n’en évoque pas plusieurs autres, tandis que pour celles sujettes à un examen plus approfondi, «  je ne perçois pas l’assurance d’un suivi », a déploré la ministre MR, en réponse à une question de Stéphane Hazée (Ecolo).

La ministre a envoyé un courrier à Publifin pour que l’entreprise s’exécute. «  Le conseil d’administration doit réaliser un tableau de bord de suivi et de mise en œuvre, avec échéancier », a-t-elle enjoint.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lambert Charles, jeudi 4 janvier 2018, 11:20

    Quand allez-vous avoir le poil aux dents pour purger définitivement Publicain et faire en sorte que l'argent des contribuables soit utiliser à des fins d'intérêt général??? Impéritie quand tu nous tiens!

Sur le même sujet

Aussi en Politique

Budget: la Vivaldi cherche 3,4 milliards d’euros

Les travaux budgétaires débutent ce vendredi. Les partenaires de la Vivaldi opèrent au départ sur la base d’une feuille de route, défendue par le Premier ministre, évaluant la correction de la trajectoire budgétaire à 3,4 milliards d’euros.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une