Émeutes à Bruxelles: la Ville fera payer aux auteurs les dégâts estimés à 31.000 euros
La Ville de Bruxelles a décidé de déposer plainte auprès du tribunal afin d’exiger le remboursement de ces coûts aux auteurs.

La Ville de Bruxelles estime à 31.000 euros les dégâts causés sur l’espace public samedi dernier par les casseurs qui se sont rassemblés dans le centre-ville après le match Côte d’Ivoire-Maroc, a affirmé mercredi l’échevine des Travaux Publics Els Ampe (Open Vld). Selon elle, la Ville a décidé de déposer plainte auprès du tribunal afin d’exiger le remboursement de ces coûts aux auteurs.
Samedi dernier, de nombreux dégâts tant à l’espace public qu’à des magasins et d’autres biens privés ont été constatés. Pour ce qui concerne l’espace public, le montant de 31.000 euros est ventilé comme suit : 20.000 euros pour les feux et panneaux de signalisation, 7.000 euros pour les corbeilles publiques à remplacer, 3.000 euros en réparations des trottoirs et 1.000 euros en frais de nettoyage.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Serge Vandeput, mercredi 15 novembre 2017, 16:48
-
Posté par Pavoine Jean-Martin, mercredi 15 novembre 2017, 16:24
Plus de commentaires"Els Ampe (Open Vld). Selon elle, la Ville a décidé de déposer plainte auprès du tribunal afin d’exiger le remboursement de ces coûts aux auteurs". Ils sont rigolos ces Bruxellois.
Qu'on envoie la note à BDW, à tous les coups, ce sont surement ses sbires qui ont fait de la provoc, comme en '33, dis donc...