Charles Michel sur les incidents à la Monnaie: «Pas d’impunité pour la violence contre la police»
Le Premier ministre et son ministre de l’Intérieur, Jan Jambon, suivent la situation avec le Centre de crise.

Il ne peut y avoir d’impunité pour les auteurs de violence contre la police, a réagi mercredi le Premier ministre, Charles Michel, après les incidents survenus place de la Monnaie à Bruxelles.
Le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur, Jan Jambon, suivent la situation avec le Centre de crise, a indiqué le porte-parole de M. Michel.
Le Premier ministre a exprimé son soutien aux forces de l’ordre « qui s’investissent pleinement pour maintenir l’ordre public ». « La violence contre nos services de sécurité est inacceptable », a-t-il souligné.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Blablablabla.... Comment éviter l'impunité avec une Justice et une police qui ne peuvent pas effectuer leur travail correctement suite aux moyens supprimés depuis quelques années par le gouvernement actuel ? Il faudra un bon médecin pour trouver un remède a cette amnésie politique :)
ce "charles michel" tout ce qu'il sait faire c'est du blabla, et lui habite dans un quartier chic ou les bisounours ne viennent jamais et en plus il veut des limitations de vitesse mais lui je l'ai vu dans une belle très belle voiture roulant à plus de 120 avec la police pour lui ouvrir la route , chercher l'erreur
"Il ne peut y avoir d’impunité pour les auteurs de violence contre la police" ??? "Il ne peut y avoir d’impunité pour les auteurs de violence" tout court! De toutes manières, Ce ne sont que des paroles qu'il est impossible de faire suivre d'actes. L'opposition aura du mal à "la ramner", parce que dans la même situation ils seraient au moins aussi incompétents.
Félicitations et un grand bravo aux forces de l'ordre. Bon Courage!