Kazakhgate/Publifin: un des hommes clefs du clan Chodiev est Liégeois
Marc Beyens (ex-directeur d’Ogeo fund) s’est découvert un attrait pour le show business. Il s’est ainsi lié à un membre de la famille Chodiev. Et à un juriste liégeois, précieux et discret auxiliaire du trio kazakh.


Directeur déchu du fonds de pension Ogeo, récemment ciblé par le parquet général de Liège qui réclame sa comparution devant le tribunal correctionnel, Marc Beyens, un des bras droits de Stéphane Moreau, n’a pas pour autant perdu la confiance de ses pairs : il a conservé ses fonctions dans plusieurs filiales du fonds de pension, a été promu responsable de l’expansion internationale de Nethys et, révèlent Le Soir et Le Vif dans une enquête conjointe, s’est associé à l’un des frères du milliardaire contesté Patokh Chodiev pour investir dans un spectacle à la gloire de la Principauté de Monaco.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Le cancer est une maladie très difficile à soigner, surtout à cause des métastases: on les retrouve là où on ne s'y attend pas. On ne parle pas de guérison mais de rémission à cause d'un environnement propice à la maladie que les copains-coquins entretiennent depuis des décennies. Idem pour la maffia.