«Kompany pourra peut être jouer samedi», annonce Pep Guardiola

©News
©News

Vincent Kompany est proche d’un retour tant attendu avec son club de Manchester City. L’entraîneur des «Citizens» Pep Guardiola a ouvert la porte à un retour du Diable Rouge au sein de l’équipe première ce vendredi en conférence de presse, un jour avant le match du leader à Leicester. «Peut être que Kompany pourra jouer», a déclaré le Catalan.

Kompany n’a plus foulé la pelouse depuis le 31 août dernier lors des qualifications pour la Coupe du monde contre Gibraltar (9-0), suite à une blessure au mollet. Depuis, notre compatriote travaille lentement à son retour. Samedi, City devra se passer des services d’un pion majeur dans sa défense en la personne de l’Argentin Nicolas Otamendi.

«J’ai un plan pour remplacer Otamendi», a fait savoir Guardiola en conférence de presse. «Nous avons Eliaquim Mangala et peut être que Kompany pourra jouer. Kyle Walker est également disponible.»

Guardiola a finalement annoncé que les attaquants Sergio Agüero et Raheem Sterling étaient aptes, le milieu de terrain Fabian Delph est pour sa part incertain.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous