Harcèlement, pressions, propos déplacés,...: la notoriété problématique du directeur des Tanneurs
Le talent artistique et le pouvoir de décision justifient-ils des comportements inadmissibles dans les rapports hommes-femmes ? Dans le domaine du théâtre, le cas du directeur des Tanneurs pose question.


Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Le moyen-âge, en matière de droits sociaux, c'est là que les libéraux voudraient nous ramener, donc en quelque sorte, rien d'étonnant . En attendant,il faut tous les coffrer !
Yvan Mayeur et quelques autres cités ici liberaux ?
Avant, on parlait de droit de cuissage...comme quoi rien n'a vraiment changé depuis le sombre moyen-âge.
Si j'ai bien compris, il n'y a dans le cas du théâtre des Tanneurs, aucune plainte d'ordre sexuel, mais plutôt comportemental. Le boss serait colérique et passerait régulièrement des savons aux comédiens et comédiennes. Pour certains lecteurs, des plaintes sans sexe, c'est un peu comme de la soupe sans sel, faut qu'il vide la salière dedans , d'où l'évocation du "droit de cuissage" féodal.. Bon, lorsque certains sont en manque, faut bien qu'ils se défoulent.