Bon démarrage pour la nouvelle série belge «Unité 42» diffusée sur la RTBF

Edition numérique des abonnés

Malgré la concurrence de la finale du Masters qui opposait David Goffin à Grigor Dimitrov, la série belge Unité 42 a connu un bon démarrage pour la diffusion de ses deux premiers épisodes. Ils ont été suivis par, en moyenne 353.645 téléspectateurs, ce qui correspond à 21,6 % des audiences.

Dans le détail, l’épisode 1 a fait 22,4% de pda avec 405.325 personnes et l’épisode 2, 20,5% de pda avec 295.868 personnes.

À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 
 
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Les files sont longues devant les bureaux, certains dorment sur place pour être sûr d’être parmi les premiers. Si femmes et enfants sont sortis de la file par les associations, ce n’est pas le cas des hommes.

    Cinq heures d’attente mordus par le froid, le sacerdoce imposé aux demandeurs d’asile

  2. EU-SUMMIT_ARRIVALS

    Brexit: le «no deal» devient un scénario de plus en plus probable

  3. Assita Kanko assure se sentir comme un poisson dans l’eau au sein de sa «
nouvelle famille politique
». © Sylvain Piraux.

    Assita Kanko: «Je serai candidate sur une liste N-VA»

Chroniques
  • Cher Emmanuel, Cher Charles

    Cher Emmanuel,

    Ce petit mot pour saluer votre prestation de l’autre soir. Vous avez réussi en douze minutes à faire sauter les règles budgétaires européennes qui forment la base même de la monnaie unique et qui étranglent la plupart de vos voisins sans que vos petits déshérités ne vous en remercient. Au contraire. Ils prennent vos annonces pour la misérable aumône d’un fêtard à un SDF. Il ne vous reste plus qu’à quitter l’euro. C’est Madame Le Pen qui va en tirer une tête quand vous annoncerez que vous revenez au franc français !

    Cher Charles,

    Un conseil pour éviter la contagion dans votre beau pays : soignez vos Témoins de Jéhovah et autres membres de l’Armée du Salut. Ils ont beaucoup de points communs avec la Troupe des Gilets jaunes de chez nous. Ils défilent en se lamentant sur leur sort, lancent des imprécations contre ceux qui détiennent le pouvoir sur terre tout en promettant un avenir meilleur grâce aux interventions de l’au-delà. Entre-temps, ils mendient. C’est toujours ça de gagné (pour...

    Lire la suite