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Jean-Paul Agon, PDG de l’Oréal: «Nous voulons éduquer les consommateurs à des comportements durables»

Le patron du géant français des cosmétiques, défend l’engagement « durable » de son entreprise. Il en appelle aussi à la responsabilité de son milliard de clients.

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Protection du climat, gestion durable de l’eau et la lutte contre la déforestation. Sur chacun de ces trois critères environnementaux, l’Oréal s’est retrouvé sur la liste « A » de la plateforme de « reporting » de CDP. Un triple « A » que seul un autre géant – Unilever – a décroché cette année sur un ensemble de 3.000 entreprises scrutées par l’ONG d’évaluation de performance environnementale. De quoi ravir Jean-Paul Agon, PDG de l’Oréal. Et de quoi surprendre, s’agissant d’un géant des cosmétiques (34 marques) qui compte un milliard de clients...

Comment accueillez-vous le triple A que vous octroie CDP ?

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1 Commentaire

  • Posté par Eric Lavenne, mercredi 22 novembre 2017, 9:07

    "Le cosmétique" c'est bien ; se laver l'est tout autant....... Pour rappel ; les produits ici décrits sont-ils plus onéreux chez nous ?? Ou est ce mieux ,ailleurs en Europe??? An client d'en décider........

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