Accueil Économie Mobilité

Des perturbations sur le site, l’application et les écrans d’affichage de la Stib

Les techniciens de la société de transports en commun sont à pied d’oeuvre afin de résoudre le problème au plus vite.

Temps de lecture: 1 min

La Stib rencontre mardi matin des problèmes techniques concernant l’affichage des temps d’attente sur ses écrans dispersés le long de son réseau, principalement aux arrêts de trams et de bus. L’application et le site internet de la société bruxelloise de transports en commun connaissent également quelques perturbations, ce qui empêche les usagers de connaître les heures de passage des transports.

«Nous rencontrons effectivement des problèmes informatiques avec nos écrans d’affichage ainsi que l’application et le site. Les temps d’attente sont très aléatoires», confirme à Belga la porte-parole de la Stib, An Van Hamme.

Les techniciens de la société de transports en commun sont à pied d’oeuvre afin de résoudre le problème au plus vite.

La société s’excuse auprès de ses utilisateurs pour les désagréments occasionnés.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb