Des perturbations sur le site, l’application et les écrans d’affichage de la Stib
Les techniciens de la société de transports en commun sont à pied d’oeuvre afin de résoudre le problème au plus vite.

La Stib rencontre mardi matin des problèmes techniques concernant l’affichage des temps d’attente sur ses écrans dispersés le long de son réseau, principalement aux arrêts de trams et de bus. L’application et le site internet de la société bruxelloise de transports en commun connaissent également quelques perturbations, ce qui empêche les usagers de connaître les heures de passage des transports.
«Nous rencontrons effectivement des problèmes informatiques avec nos écrans d’affichage ainsi que l’application et le site. Les temps d’attente sont très aléatoires», confirme à Belga la porte-parole de la Stib, An Van Hamme.
Les techniciens de la société de transports en commun sont à pied d’oeuvre afin de résoudre le problème au plus vite.
La société s’excuse auprès de ses utilisateurs pour les désagréments occasionnés.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire