Rémi Gaillard flirte avec l’agression sexuelle dans sa nouvelle vidéo
Le comique français a déjà été épinglé en 2014 pour s’être mis en scène en train de mimer des actes sexuels à quelques mètres de femmes.

« C’ est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ». Le motto de Rémi Gaillard, comique français abonné aux vidéos provocatrices, n’a jamais semblé autant coller au personnage.
Déjà épinglé par les internautes en 2014 avec « Free sex », une vidéo théoriquement comique dans laquelle on pouvait le voir mimer des actes sexuels à quelques mètres de femmes dans des lieux publics, Rémi Gaillard – qui n’a visiblement rien appris – récidive.
► Lire aussi : Rémi Gaillard, la blague de trop ?
Invalid Scald ID.
Dans la vidéo «Dog», le Français, déguisé en chien, mime une levrette sur une femme installée sur sa serviette de plage.
Certains argueront que la jeune femme a ensuite accepté que le comique conserve la séquence, et qu’elle était consentante. Sauf que prise par surprise, la femme ne peut consentir, rappelle à juste titre le site Madmoizelle.com. Et que cette vidéo continue à alimenter l’idée que l’on peut harceler sexuellement – en toute impunité – les femmes.
L’intéressé, très actif sur les réseaux sociaux, a réagi à la polémique avec sa finesse habituelle.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire