Anderlecht – Bayern (1-2): Teo maintient le zéro sur toute la ligne
Teodorczyk a encore accentué sa crise de confiance en gaspillant trois occasions de bousculer le Bayern. Un repêchage en Europa League tient désormais du miracle.

Pour entretenir le mince espoir de poursuivre son chemin sur les routes d’Europe, Anderlecht devait prendre un minimum d’une unité face au Bayern Munich, hier soir. Ce ne fut pas le cas, avec une 5e défaite (1-2) de rang, que beaucoup n’hésiteront pas à mettre en grande partie au débit de Lukasz Teodorczyk. L’attaquant polonais a en effet confirmé, par son absence totale de réalisme devant le but allemand, que le trou dans lequel il se trouve était un véritable gouffre. Dont, au train où se dégrade sa situation personnelle, il ne paraît pas prêt à sortir.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Aucune équipe belge n'est capable d'aller en Europa League au delà des éliminatoires; Anderlecht, cette année Bruges, l'an passé (chaque équipe avec des résultats plus que nuls),. Qui l' année prochaine ?
Teo se prend pour Lukaku (au nombre d'occasions 5* ratées) et un Bayern peu fringant et diminué mais réaliste bat Anderlecht avec deux occasions transformées ...