Lukasz Teodorczyk a plus que touché le fond contre le Bayern
Quand vous avez touché le fond, il vous reste deux solutions : remonter la pente ou creuser. Lukasz Teodorczyk a, malheureusement pour les supporters d’Anderlecht, choisi la deuxième option.

Quand vous avez touché le fond, il vous reste deux solutions : remonter la pente ou creuser. Lukasz Teodorczyk a choisi la deuxième option.
Et finalement, peu importe qu’il ait parfaitement remisé un ballon centré de Deschacht dans les pieds de Hanni sur le 1-1. Si le Polonais n’avait pas été aussi médiocre devant la cage adverse en première période, c’est le Bayern qui aurait égalisé voire réduit le score en début de seconde mi-temps via Lewandowski. « On aurait dû mener à la marque à la mi-temps à tous les coups », pestait Matz Sels en sortant du vestiaire. Même son de cloche dans le chef de Sofiane Hanni qui ne voulait évidemment pas citer son coéquipier polonais. « Dans un match de ce niveau, il faut être efficace. Contre le PSG, on s’était déjà créé beaucoup d’occasions. Ce soir, encore plus ! »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
THEO un attaquant plus que banal , des occasions à ne pas rater . RSCA est dehors de la Championsleague à cause de lui . point barre !