Débordements à Bruxelles: plusieurs magasins dégradés à Louise, 12 interpellations (vidéo)
Selon la police, 12 personnes ont été interpellées.

Douze personnes ont été interpellées samedi après-midi à la suite de violences survenues avenue Louise à Bruxelles, près de la station de métro Louise, a-t-on appris auprès de la zone de police Bruxelles-Ixelles. Des commerces et des véhicules de police ont été endommagés. Ces violences ont éclaté à l’issue de la manifestation contre l’esclavage de migrants en Libye qui se tenait sur la place Poelaert toute proche.
« Une trentaine de jeunes présents à la manifestation ont soudainement dissimulé leur visage et se sont dirigés vers Louise où ils ont commis des dégradations à des commerces », indique la porte-parole de la police Ilse Van de Keere.
« A Bruxelles, des fauteurs de troubles se comportent une fois de plus de manière inacceptable. Le centre de crise suit la situation de très près avec la police », a pour sa part indiqué le ministre de l’Intérieur Jan Jambon sur Twitter.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Arnould Philippe, samedi 25 novembre 2017, 22:26
-
Posté par Jean-Claude Morgenthal, samedi 25 novembre 2017, 17:52
Plus de commentairesProbablement un problème de trottoirs trop étroits.
Question à 5 cents. Pourquoi ce genres de débordements ne se produit, actuellement, qu'à Bruxelles ? Je dis bien "actuellement". J'habite à Liège