Accueil Société Régions Bruxelles

Incidents à Louise: un adulte et deux mineurs ont été libérés

Au total, 11 personnes ont été arrêtées judiciairement et 60 administrativement à la suite des émeutes qui ont une nouvelle fois émaillé la capitale samedi après-midi.

Temps de lecture: 1 min

L’homme majeur qui a été mis à disposition du parquet après les incidents survenus samedi avenue Louise à Bruxelles a été libéré sous strictes conditions, rapporte dimanche le parquet de Bruxelles. Deux des trois mineurs qui avaient également été mis à disposition ont eux aussi été libérés après audition. Le troisième a été présenté au juge de la jeunesse.

Au total, 11 personnes ont été arrêtées judiciairement et 60 administrativement à la suite des émeutes qui ont une nouvelle fois émaillé la capitale samedi après-midi. Dimanche, quatre personnes, un majeur et un mineur, ont été mis à disposition du parquet.

L’adulte était suspecté d’avoir détruit des vitrines de magasins et des voitures. Il n’a pas été placé sous mandat d’arrêt mais est libéré sous strictes conditions. Deux mineurs ont également été libérés et un troisième a comparu devant le juge de la jeunesse. La décision de ce juge ne sera pas communiquée ce dimanche.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs