Mondial 2018: les Diables rouges réalisent leur propre tirage (vidéo)
Jan Vertonghen, Toby Alderweireld, Leander Dendoncker, Kevin De Bruyne et Matz Sels se sont laissé aller au jeu des pronostics.

Les Diables Rouges ont procédé à leur propre tirage au sort du Mondial 2018 lors du dernier rassemblement à Tubize. Le tout orchestré par Jan Vertonghen, assisté de Toby Alderweireld et Kevin De Bruyne. La vidéo a été publiée par l’Union belge de football (URBSFA) jeudi, à la veille du tirage au sort «officiel» pour la coupe du Monde.
Dans le pot 2, Toby Alderweireld a tiré l’Angleterre. Une rencontre qui aurait une saveur particulière pour les nombreux Diables Rouges évoluant en Premier League. Pour les pots 3 et 4, Jan Vertonghen avait fait appel à Leander Dendoncker et Matz Sels, les deux joueurs du RSC Anderlecht. Pour le pot 3, Dendoncker a tiré la Tunisie tandis que pour le pot 4, c’est la Corée du Sud qui a été tirée au sort par Matz Sels. Un adversaire que la Belgique avait déjà affronté lors du Mondial 2014 au Brésil avec une victoire 1-0 (but de Vertonghen).
Les Diables Rouges espèreront certainement avoir un tirage aussi clément lors du tirage au sort qui aura lieu vendredi 1er décembre à 16h (heure belge) au Kremlin à Moscou.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire