La France avec le Pérou, le Danemark et l’Australie au Mondial: «Ça aurait pu être pire» estime Didier Deschamps
Au micro de BeIN Sports, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Equipe de France, a livré ses premières impressions concernant les futurs adversaires des Bleus à la Coupe du Monde.

La France a hérité du Danemark, du Pérou et de l’Australie. Un groupe que d’aucuns qualifient déjà de clément pour les Bleus et qui, manifestement, plaît à Didier Deschamps : « Je vais vous dire une réponse classique : ça aurait pu être pire, bien évidemment. On a beaucoup de réponses et on va passer pas mal de temps à planifier notre préparation pour cette Coupe du monde. On a des réponses importantes. Le point commun entre ces trois équipes (Pérou, Danemark et Australie, NDLR), c’est qu’elles sont passées par les barrages pour se qualifier à la Coupe du monde, comme c’était notre cas en 2014. Peu importe le groupe, l’équipe de France doit se qualifier pour les 8e, doit finir première de son groupe. Ce sera notre objectif. On va aller à cette Coupe du monde avec beaucoup d’ambitions, avec l’humilité nécessaire aussi. Le premier objectif est basique, mais c’est de sortir premier de notre groupe. »
Kingsley Coman et Corentin Tolisso ont réagi à ce tirage sur le site du Bayern Munich : « Le groupe de la France est OK. Nous pouvons tous les battre, mais notre but est simplement de sortir du groupe et de nous qualifier », explique l’ailier. « C’est un groupe difficile avec des adversaires solides. Nous aurons un gros effort à faire pour atteindre les 8e de finale », confie de son côté de l’ancien Lyonnais.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire