Netflix annonce une troisième saison de «Stranger Things»
Quelque 15,8 millions d’abonnés au service à la demande ont visionné le premier épisode de la deuxième saison de la série.

La plateforme de diffusion vidéo en ligne Netflix a annoncé vendredi dans un tweet une troisième saison de la série à succès «Stranger Things», dont la deuxième saison a été mise en ligne fin octobre.
«Devrions-nous faire une nouvelle saison de ‘Stranger Things’», a d’abord tweeté le compte officiel de Netflix, offrant aux internautes la possibilité de répondre.
En milieu d’après-midi, le «oui» l’emportait avec environ 58% des 34.500 internautes qui s’étaient prêtés au jeu. Avant même la fin du sondage, ouvert pour une période de 24 heures, Netflix a répondu: «La saison 3 va se faire, c’est officiel».
Selon l’institut Nielsen, qui publie depuis peu des mesures d’audience des programmes Neftlix, quelque 15,8 millions d’abonnés au service à la demande ont visionné le premier épisode de la deuxième saison durant les trois premiers jours après la mise en ligne, le 27 octobre.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire