Pour les communales de 2018, le CDH se recentre sur des projets concrets
Après la crise politique de l’été, le CDH mise sur des projets concrets pour les élections de 2018. Au menu : stages pour les handicapés, ramassage scolaire à vélo, circuits courts dans les cantines scolaires...


Pour la première fois depuis l’appel du 19 juin à gouverner sans le PS, le président du CDH Benoît Lutgen a réuni ses troupes à l’occasion d’un congrès. Au programme : le projet du parti pour les élections communales d’octobre 2018. Un véritable test pour le chef des centristes, dont la stratégie a été mise à rude épreuve ces derniers mois (suite au changement d’alliance réussi en Région wallonne – où le MR a remplacé le PS aux affaires – mais raté en Communauté française et en Région bruxelloise).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Dans toute les villes du monde, les piétonniers donnent de très bon résultats, sauf à Bruxelles ; à croire (?!?!) que certains mettent des bâtons dans les pieds pour que soit disant cela ne marche pas... De toute façon, ce que l'autre parti fait est toujours immancablement mauvais. Sur ce, quand on trimballe autant de casseroles que le CDH, on ne se risque pas sur un piétonnier...
Le parti calotin, autoproclamé "humaniste" (il fallait oser...) a d'abord imposé son obscurantisme clérical quand, grâce au CVP, il était tout-puissant. Plus tard, il a bouffé à tous les râteliers pour se maintenir au pouvoir. J'espère bien qu'il disparaîtra aux prochaines élections législatives.
Chez nous a la commune on a déjà eu MR, Ecolo, CDH, mais on ne voit aucune différence, Aucune. Alors pourquoi tous ce charabia?
tous les paniers de crabes commencent à s'agiter!