Euromillions League: Ostende corrige Mons de 58 points, la passe de cinq pour le Spirou
Les Côtiers ont pris la mesure de leur adversaire montois sur un score fleuve (160-48). Ils signent une dixième victoire en autant de matchs.

Ostende a réalisé le score du week-end en s’imposant 106-48 face à Mons lors de la 10e journée de championnat samedi soir. Les Côtiers conservent leur brevet d’invincibilité avec dix victoires en autant de matchs.
Dès les premiers échanges, Ostende donnait le ton et ne laissait que des miettes aux Montois qui avaient du mal à trouver le chemin de l’anneau. Au repos, le marquoir affichait 57-19 en faveur des Ostendais. Le collectif des champions en titre, avec six joueurs à plus de dix points, déroulait sur les hommes de Daniel Goethals qui ne trouvaient pas les réponses. Le BCO s’imposait finalement 106-48, une gifle dont les Renards devront se relever.
Charleroi, l’autre club hennuyer, est en bonne forme. Les Carolos ont enchaîné un cinquième succès de rang en championnat en écartant le Brussels (86-74), vendredi soir. Les Bruxellois, de leur côté, sont toujours lanterne rouge et n’ont plus gagné depuis deux mois. Egalement vendredi soir, Limbourg United a renoué avec la victoire en s’imposant 80-78 face à Anvers pour la première de Pascal Angillis sur le banc limbourgeois.
Le dernier match de la 10e journée s’est ponctué par la victoire de Willebroek contre Louvain (90-86). La rencontre entre Liège et Alost, initialement prévue le mercredi 29 novembre dernier, a été reportée à une date ultérieure.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire