Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Guardiola regrette l’absence de Pogba pour le derby

Exclu face à Arsenal samedi, Paul Pogba sera suspendu pour le match au sommet qui opposera dimanche les deux formations mancuniennes.

Temps de lecture: 2 min

Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a déclaré dimanche regretter l’absence du milieu français d’United, suspendu pour le derby de la prochaine journée qui sera décisif pour le titre. «Dimanche prochain, J’espère que nous n’aurons pas de blessés. J’aurais aimé que Paul joue contre nous. J’aime rencontrer une équipe avec ses meilleurs éléments pour voir qui nous sommes capables de battre», a affirmé le technicien espagnol après la victoire contre West Ham (2-1) qui a conforté la première place de ses Citizens.

Guardiola réagissait à la provocation de Pogba dans un entretien à la BBC diffusé samedi: «J’espère, même si ce ne sont pas des choses à dire, qu’ils auront des joueurs très importants blessés comme nous avons pu en avoir», avait déclaré la «Pioche».

«Il a dit ça ? », a interrogé Guardiola.« Je pense que ce n’était que des paroles. Je suis sûr qu’il ne veut pas que nos joueurs se blessent.»

Manque de chance pour le Français, Pogba a écopé d’un carton rouge lors du succès à Arsenal (3-1) et c’est lui qui sera absent des débats.

City, qui reste sur treize succès de rang, et United, son dauphin à huit points, s’affronteront dimanche prochain à Old Trafford dans un derby qui vaudra cher dans la course au titre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb