Eden Hazard «pas encore au sommet de sa carrière», selon son entraîneur Antonio Conte

Eden Hazard «pas encore au sommet de sa carrière», selon son entraîneur Antonio Conte
News

Son entraîneur, Antonio Conte, estime que son joueur dispose encore d’une belle marge de progression. « Je ne pense pas qu’Eden soit au sommet de sa carrière », a déclaré Conte. « Je pense qu’il a beaucoup progressé. C’est un jeune joueur et il important pour lui de travailler, travailler, travailler et montrer son dévouement pour s’améliorer », a expliqué Conte.

« Tu es au sommet quand tu gagnes le Ballon d’Or, quand tu gagnes la Ligue des Champions, quand tu gagnes la Coupe du monde… À ce moment-là, tu es au sommet. Autrement, tu es seulement un grand joueur. »

Ancien sélectionneur de l’Italie, Conte a suivi attentivement le tirage au sort du Mondial, qui a placé la Belgique et l’Angleterre dans le même groupe. « Bien sûr, j’encouragerai mes joueurs, et pour cette raison je supporterai la Belgique (il entraîne aussi Thibaut Courtois et Michy Batshuayi, NDLR), l’Angleterre, le Brésil… J’essayerai de regarder ce match. Ce sera bien de voir mes joueurs les uns contre les autres », a confié Conte. « La Coupe du monde est un grand tournoi, le plus important au monde. Dans ce tournoi, tu peux montrer ton talent et tes compétences. C’est une chance fantastique pour chaque grand joueur de montrer son talent. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    Anderlecht: les latéraux font presque l’unanimité

  • Lors d’un hommage à Nice, où il a entraîné les Aiglons de l’OGC à la fin des années 90.

    Par Philippe Gerday

    Standard

    Silvester Takac (ex-Standard): «Vojvodina, c’est ma deuxième famille»

  • Photo News

    Par Sébastien Huzler

    Mouscron

    Excel Mouscron: un fameux contraste par rapport au premier partenariat avec Lille

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous