Ligue des Champions: Anderlecht fait face à un défi immense au Celtic Glasgow
Anderlecht s’est envolé ce lundi pour ce qui sera probablement son dernier match européen de la saison. Pour qu’il en soit autrement, la donne est limpide : il faut battre le Celtic par au moins trois buts d’écart. Pour réaliser cet exploit XXL, il faudra chasser les vieux démons actuels face au but adversaire. Et ne pas encaisser.

Le Celtic à domicile, c’est du solide (en championnat)
C’est dans ce qui se fait quasiment de mieux en Europe, au niveau de l’ambiance, que les Anderlechtois se produiront ce mardi soir pour tenter de réussir un authentique exploit. Face à « aux meilleurs supporters du monde », prêts à pousser les leurs durant 90 minutes, les Blanc et Vert auront à cœur de finir le travail qu’ils se sont facilité en gagnant largement à Anderlecht le 27 septembre dernier (0-3).
Un adjuvant pour les Écossais, qui feront tout pour profiter de la fête et prendre leurs premiers points à domicile cette saison en Ligue des champions. Car s’il règne sans merci sur son championnat dans lequel il n’a plus perdu à domicile depuis 35 rencontres, le Celtic a, comme Anderlecht, subi la loi des deux ogres de ce groupe B.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire