Ligue des Champions: Insigne manquera son premier match après 60 titularisations consécutives avec Naples
Lorenzo Insigne n’a pas été repris par l’entraîneur de Naples, Maurizio Sarri, pour affronter Feyenoord ce mercredi lors de la dernière journée de la Ligue des Champions.

Sorti blessé contre la Juventus vendredi, Lorenzo Insigne ne figure pas dans la liste des 20 joueurs repris par l’entraîneur de Naples Maurizio Sarri pour affronter Feyenoord, mercredi, à Rotterdam, lors de la dernière journée de la Ligue des Champions. L’absence d’Insigne est un petit événement : l’attaquant a enchaîné 60 présences consécutives dans le onze de base napolitain.
Il faut remonter au 23 octobre 2016 et un déplacement à Crotone pour trouver la dernière non-titularisation d’Insigne. Depuis lors, le virevoltant ailier a commencé toutes les rencontres jouées par Naples.
Naples n’a pas donné de précision concernant la blessure de son joueur, se contentant d’indiquer qu’il s’est entraîné individuellement mardi et qu’il ne sera pas du déplacement aux Pays-Bas. Les médias italiens parlent d’une blessure aux adducteurs.
Pour se qualifier en 8e de finale, Naples (6 points) doit s’imposer contre Feyenoord et espérer que le Shakhtar Donetsk (9) perde contre Manchester City (15), déjà assuré de la première place.
Vu l’absence d’Insigne, Dries Mertens pourrait être décalé sur un flanc avec le Polonais Arkadiusz Milik dans l’axe.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire