Pas de miracle pour l’Atlético Madrid!
Chelsea devra se farcir un redoutable adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le partage concédé face à l’Atlético (1-1) ne permet pas aux Blues de finir en tête de leur poule. Quant aux Madrilènes, ils sont éliminés !

En arrivant à Chelsea, les Colchoneros étaient conscients que seul un miracle leur aurait permis de participer aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Outre un succès en déplacement, ils comptaient en effet sur un revers de l’AS Rome face à une équipe de Qarabag éliminée de toute compétition européenne avant son voyage en Italie. Finalement, la logique a été respectée. Les Romains se sont imposés 1-0 et l’Atlético a fait douter une équipe de Chelsea qui, malgré une égalisation tardive et une kyrielle d’occasions, termine deuxième de sa poule.
L’Atlético, c’est l’une des équipes en forme du moment. La domination tactique et territoriale de la première demi-heure, ce mardi, le prouvait. Quant au dernier revers des Madrilènes, il remontait au 27 septembre. Leur bourreau n’était autre que Chelsea !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire