Accueil Sports Football Ligue des Champions

Pas de miracle pour l’Atlético Madrid!

Chelsea devra se farcir un redoutable adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le partage concédé face à l’Atlético (1-1) ne permet pas aux Blues de finir en tête de leur poule. Quant aux Madrilènes, ils sont éliminés !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

En arrivant à Chelsea, les Colchoneros étaient conscients que seul un miracle leur aurait permis de participer aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Outre un succès en déplacement, ils comptaient en effet sur un revers de l’AS Rome face à une équipe de Qarabag éliminée de toute compétition européenne avant son voyage en Italie. Finalement, la logique a été respectée. Les Romains se sont imposés 1-0 et l’Atlético a fait douter une équipe de Chelsea qui, malgré une égalisation tardive et une kyrielle d’occasions, termine deuxième de sa poule.

L’Atlético, c’est l’une des équipes en forme du moment. La domination tactique et territoriale de la première demi-heure, ce mardi, le prouvait. Quant au dernier revers des Madrilènes, il remontait au 27 septembre. Leur bourreau n’était autre que Chelsea !

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs