Accueil Sports Tennis Coupe Davis - Fed Cup

David Goffin fête son anniversaire avec… l’équipe de France de Coupe Davis

Notre compatriote est en vacances aux Maldives avec ses amis français et ex-adversaires en Coupe Davis Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbert et Jo-Wilfried Tsonga.

Temps de lecture: 1 min

Après sa finale de Masters à Londres face à Grigor Dimitrov le 19 novembre et la finale de Coupe Davis face à la France du 24 au 26 novembre, David Goffin méritait bien des vacances avec sa compagne Stéphanie Tuccitto et des amis au soleil.

Mais le plus surprenant n’est pas la destination choisie par le tennisman, mais ses compagnons de voyage. David Goffin est aux Maldives avec… Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbert et Jo-Wilfried Tsonga, ainsi que leurs compagnes respectives. Après avoir fêté la victoire (des Français) et la défaite (des Belges) dans une boîte de nuit lilloise avec ses ex-adversaires, le voilà en train de fêter ses 27 ans avec eux.

Cette escapade démontre le fair-play et l’intelligence qui règne sur le circuit. Adversaires sur le court mais amis dans la vie. Ils savent faire la part des choses. Et joyeux anniversaire David !

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe Davis - Fed Cup

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb