La dépouille de Johnny Hallyday s’envole vers l’île de Saint-Barthélémy
Il y sera inhumé lundi, dans l’intimité.

L’avion transportant la dépouille de Johnny Hallyday s’est envolé dimanche matin, au lendemain de l’émouvant « hommage populaire » qui lui a été rendu à Paris, pour l’île antillaise de Saint-Barthélemy, où le chanteur sera inhumé lundi.
Le Boeing 757 qui transporte le cercueil blanc de la rock star de 74 ans, ainsi qu’une soixantaine de ses proches a décollé peu après 10h de l’aéroport du Bourget, au nord de Paris.
Il doit rallier directement, en un peu plus de 8 heures, l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy, où le chanteur décédé mercredi des suites d’un cancer des poumons possédait une propriété. Il y sera inhumé lundi dans l’intimité.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
"Il doit rallier directement, en un peu plus de 8 heures, l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy," MAIS NON ! , justement, il ne peut PAS atterrir à St Barthélémy; il faut passer par St Maartens et utiliser de plus petits avions pour arriver à St Barth !!! Un peu de rigueur dans l'info svp !
Serait-il possible d'arrêter de nous inonder de Jonnhymania ? C'est bon là, il est mort comme ce sera le cas pour chacun d'entre nous. Tous les jours, il y a des milliers d'êtres humains qui meurent de faim, de mauvais traitements, de misères diverses ou... d'oublier de respirer. On pourrait en faire des héros mais cela ne rassemble pas, de toute évidence, ce n'est pas assez rock'nroll...
Dommage, les Français pensaient l'enterrer a coté de Napoleon aux Invalides.