Israël: Netanyahou s’en prend à l’UE avant de s’y rendre
Avant d’arriver à Bruxelles, le Premier ministre israélien, qui est également ministre des Affaires étrangères, ouvre déjà le feu.


Binyamin Netanyahou, l’insubmersible Premier ministre israélien, a choisi l’offensive avant de se rendre à Bruxelles et de rencontrer ses homologues européens au niveau des ministres des Affaires étrangères (titre qu’il porte également). En allusion à la représentante européenne pour les relations extérieures Federica Mogherini, qui avait mis en cause jeudi la reconnaissance par l’Américain Trump de Jérusalem comme capitale d’Israël, Netanyahou a déclaré samedi qu’il n’acceptait pas « l’hypocrisie de ces voix en Europe qui condamnent Trump mais pas les roquettes ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Ce doit être jouissif pour Bibi de voir toutes ces carpette â ses pieds. Pour info., la cause des roquettes c'est l'injustice qu'il entretient avec perversité associée à la lâcheté de nos dirigeants
Ce doit être jouissif pour Bibi de voir toutes ces carpette â ses pieds. Pour info., la cause des roquettes c.est l'injustice qu'il entretient avec perversité associé à la lâcheté de nos dirigeants
Acceuillir en grande pompe un Nethanyahou qui n'a mème pas de pétrole , c'est se payer de sa tète . Une pompe à vélo aurait suffi .
Drôle, pas de pétrole mais beaucoup de gaz. Un pipe-line est en préparation des champs gaziers israélo-chypriote vers la Grèce et l'Italie.