Stéphane Moreau fait son entrée dans la filiale «du Congo»
Après avoir intégré au mois d’août le conseil d’administration des Editions de l’Avenir, le patron de Nethys, Stéphane Moreau, vient d’intégrer celui d’Elicio, une autre filiale du groupe, spécialisée dans les énergies renouvelables.

Après avoir intégré au mois d’août le conseil d’administration des Editions de l’Avenir, le patron de Nethys, Stéphane Moreau, vient d’intégrer celui d’Elicio, une autre filiale du groupe, spécialisée dans les énergies renouvelables. Il n’y est pas seul : Bénédicte Bayer, directrice générale de Publifin et Pol Heyse, directeur financier, le rejoignent à la table des administrateurs. Ces nominations, d’une durée de six ans, ont été décidées le 13 octobre dernier – quelques jours avant que le nouveau CA de Nethys soit lui aussi renouvelé.
Ce changement n’a rien d’anodin, Elicio étant un des actionnaires de la S.A. Electricité du bassin de Ivugha, une société créée en 2016 afin d’exploiter les ressources hydro-électriques du Nord-Kivu, au Congo. Marc Beyens (directeur du développement international de Nethys), Pierre Meyers (président de Nethys) et Stéphane Moreau ont également chacun investi 200.000 euros dans ce projet congolais, aux côtés d’Elicio.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire