Premier League: après les incidents du derby, les deux Manchester ont jusqu’à vendredi pour s’expliquer

©Photonews
©Photonews

Le délai est donc prolongé. Initialement demandées pour ce mercredi 18h00, la Fédération anglaise a donné jusqu’à vendredi, 18h00, aux deux Manchester pour fournir leurs observations concernant les incidents survenus après le derby du week-end dernier.

Le derby remporté par City (2-1) s’est mal terminé : l’entraîneur adjoint des « Citizens » Mikel Arteta a dû recevoir des soins après une échauffourée entre joueurs et membres de l’encadrement des deux équipes dans un couloir d’Old Trafford menant au vestiaire des « Citizens ».

D’après les médias britanniques, tout aurait commencé quand José Mourinho se serait plaint des célébrations bruyantes des « Citizens ». Une bouteille de plastique, de l’eau et du lait auraient été lancés sur le Portugais.

De son côté, Pep Guardiola a estimé que les célébrations n’étaient « certainement pas » exagérées. « Si nous n’avons pas été corrects, je m’excuse », a-t-il toutefois ajouté.

C’est une question de « diversité d’éducation » lui a répondu José Mourinho un peu plus tard, assurant « savoir » que ses joueurs n’avaient rien fait de mal dans les couloirs d’Old Trafford.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous