Pacte énergétique: le Premier ministre va finalement se rendre une heure à la Chambre
L’absence du Premier ministre pour les discussions budgétaires avait échauffé les esprits mercredi.

Le Premier ministre veut calmer les esprits. Charles Michel a fait savoir au président de la Chambre, Siegfried Bracke, qu’il pourra se rendre à la Chambre entre 13h et 14h, a indiqué son cabinet. Le chef du gouvernement a réaménagé son agenda de ce jeudi, journée qui sera consacrée dans la matinée à un comité ministériel restreint avant un sommet européen dans l’après-midi.
L’absence du Premier ministre a fait des gorges chaudes mercredi à la Chambre et a mené dans la soirée à une suspension des débats budgétaires. L’opposition souhaitait entendre ses explications à propos du pacte énergétique.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Hennaux Jean, jeudi 14 décembre 2017, 10:13
-
Posté par Bigdeli Faramarz, jeudi 14 décembre 2017, 10:28
-
Posté par Godfrinne Sophie, jeudi 14 décembre 2017, 9:24
Plus de commentairesSi l'ensemble des parlementaires belges jugent (et pas seulement quelques trublions connus) qu'il est nécessaire que le 1er reste à leur disposition ils doivent alors en accepter toutes les conséquences et l'Etat doit se retirer d'une série de discutions, d'institutions,d 'associations et organismes.
Parfaitement. Et, j’ajouterai, un comportement parlementaire de ce genre nous conduirait à une paralysie totale. La 4ème République en France en quelques sortes.
Oh merci monsieur Michel. Quel honneur vous faites aux instances parlementaires de votre (?) pays !!!