Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Zlatan Ibrahimovic: «Pep Guardiola est immature»

L’attaquant de Manchester United n’a pas mâché ses mots dans un entretien accordé à Sky Italia au sujet de Pep Guardiola, son ancien coach à Barcelone.

Temps de lecture: 2 min

Zlatan Ibrahimovic, au lendemain du douloureux derby de Manchester, remporté 2-1 par City, a qualifié Pep Guardiola, l’entraîneur du club mancunien, d’« immature », sur Sky Italia. Les deux hommes ont collaboré pendant une période d’une année lorsqu’ils étaient au FC Barcelone, en 2009.

« Les six premiers mois avec lui ont été parfaits, puis il a changé de système et cela n’a pas fonctionné avec moi. Je suis allé lui parler, en lui disant qu’il sacrifiait plusieurs joueurs pour un seul, Messi. Il a dit : ‘je ne pense pas que ce soit le cas, mais je comprends ce que tu dis, je vais m’en occuper, pas de problème’. Mais il n’a rien fait », a raconté Ibra.

« Le match suivant, j’étais sur le banc. Je n’ai rien dit, j’ai bossé. Le deuxième match, j’étais de nouveau sur le banc. Il ne m’en a pas parlé. Troisième match, banc à nouveau. Et le quatrième match est arrivé, le banc aussi. »

« À partir de ce moment, il a cessé de me parler, quand j’entrais dans une pièce, il en sortait. Ce n’était pas une mauvaise personne, mais la plus immature que j’ai croisée. Un homme doit résoudre ses problèmes », a confié Zlatan Ibrahimovic.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lempereur Gael, jeudi 14 décembre 2017, 14:56

    Je vais m’en occuper, pas de problème’. Mais il n’a rien fait », a raconté Ibra Il se trompe. Guardiola a agi puisqu'il s'est retrouvé sur le banc!

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs